Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2008

des liens et des plâtres... finis

Quelques liens que j'aime et que j'ai rajouté cette semaine avec l'accord de leur auteur

Florilège, qui n'usurpe pas son nom un florilège  d' idées, de travail minutieux et de très belles créas, de la peinture , du cartonnage et du rellokage de meuble

http://florylege.canalblog.comflorylege.canalblog.com

Stella : créativité et gourmandise :oh oui de bonnes chose et de belles choses, des recettes, du serviettage, de la couture etc...

http://stellacreative.canalblog.comstellacreative.canalblog.com

La Grelotte,  un monde de sensibilité  et de poésie que l'on retrouve  dans ses créations, des miniatures, de la menuiserie, du home déco, des lapins tilda tout mignons , etc....sans oublier sa sympathique petite tribu   Virgule le chasseur de souris et U2 la brave chienne

http://lagrelotte.canalblog.comlagrelotte.canalblog.com

Une partie des plâtres sont finis ( les maïs , petits pois et citrons à droite pas finis)

(cliquez sur les images pour les agrandir)

IMG_0033

voici comment j'en ai utilisé certains

des pots à confiture, bonbons ou babioles

IMG_0035

IMG_0034

des magnets ( il manque le prénom et la date de naissance sur le body)

IMG_0005

et des cadres photos

IMG_0039

L'avantage avec les plâtres c'est qu'il en existe sur presque tous les thèmes et qu'ils n'y a pas d'âge pour en faire ou en décorer seul ou en famille

P'tit rectif  sur message précédent mes emplettes ,  les 15€ c'est sans mes copines les poulettes

Je vous souhaite à tous une Bonne soirée et

abientot_013

Publicité
Commentaires
B
j'adore tes magnets <br /> trés beau et joliement peint
Répondre
N
Ils sont magnifiques et quelle variété! J'aime beaucoup l'idée des pots de confiture.
Répondre
M
Très jolis tous tes petits plâtres, j'adore !! Tes explications sur tout ce qu'on peut en faire m'intéresse mais me lancer ??? après l'été peut être (enfin si on a un été ...)
Répondre
A
J'adoooorreeee ! Superbes. Je sens que je vais me lancer. Merci de m'avoir donner l'idée.<br /> BISOUS. CALI.<br /> P.S. Merci pour Florylège.
Répondre
L
c'est ravissant !!<br /> à bientot, la marmotte
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité