Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2008

A tous Vers chez moi il y a un magasin qui ouvre

bonjour10

A tous

Vers chez moi il y a un magasin qui ouvre que le 2eme week end du mois et c'est aujourd'hui. On ne sais pas à l'avance ce qu'il y aura mais les prix sont vraiment très interressants. ce matin il y avait un monde fou je n'ai pas pu tout voir 

Voici mes emplettes  le tout pour 15€ : 1 lampe ( le pied est en corde) , 1 horloge en bois, des bougies dans 1 p'tit panier en osier et une peluche  . Pour l'horloge je ne sais pas si je la laisse comme cela ou si je la relooke

IMG_0032

Elles sont pas mimi mes copines?? 

IMG_0029

Je les avais aperçues depuis plusieurs semaines dans la torréfaction où je me sers, et hier je les  ai adoptés, depuis elles squattent à la maison , il faut juste  que je leur trouve leur  place

A tout à l'heure...avec quelques plâtres finis 

Publicité
Commentaires
L
ah oui ,là tu as fais des affaires !!<br /> à bientit, la marmotte
Répondre
A
Mah, superbes affaires que tu as faites là.<br /> Allez au boulot pour relooker tout cela.<br /> BISES. CALI.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité