Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2008

il pleut.....on plâtre!!

Comme prévu, il pleut, j'ai donc fait du  plâtre ....j'en fais  toujours une "grande série" , tant qu'à faire du plâtre,  protéger et monopoliser table, autant en faire beaucoup, ensuite je les  stocke en attendant de les utiliser

Voici  une partie de la première "fournée"  des fruits, des légumes,d es sujets de Noël, des sujets naissance, etc...

100_0028_IMG_2

Voici la première fournée  et les 2 fournées de tout p'tits plâtres (ils sèchent très vite) démoulée

100_0030_IMG

Ils ne sont pas encore assez sec pour les peindre, donc j'ai fait une deuxième "fournée"  qui est en train de sécher dans les moules

allez courage il approche le

weekend_014

Publicité
Commentaires
P
Moi ausis je susi dans le platre! Et je galère a trouver des moules! snouf Les trucs de noel, je ne les ai pas garder! snouf<br /> Bisouuuus<br /> Popo
Répondre
N
Eh bien quelle production Mimi, tu es une acharnée des loisirs créatifs et tu sais tout faire. Bravo, ils sont super bien démoulés.
Répondre
M
Très jolis tes petits sujets, bien hâte de les voir peints !!
Répondre
A
Très jolis ces plâtres. T'en fais quoi après, à part les peindres ? C'est cher ces moules.<br /> J'attends ta réponse.<br /> BISES. CALI.
Répondre
L
tu as bien bossée !<br /> j'ai hate de les voir peint !<br /> à bientot, la marmotte
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité