Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

reçu mes petits coeurs et astuce pour acheter du bois pas trop cher

J'ai reçu mes petits coeurs commandés au chateau de sable ( certains coeurs sont en promo)

Il y en a tant que l'on à du mal à  choisir

coeurs

Le coeur rouge est pour moi, car j'ai déjà  son jumeau luge

Les deux coeurs en lin vont accompagner ma boite à thé en cours de réalisation

Où trouver des chutes de bois et mdf pas chéres ?

dans certains magasins de bricolage, les chutes sont vendues en lot. On y trouve du contreplaqué, de MDF de différentes épaisseur et de différentes dimentions (certaines très grandes) et quelques tout petit morceaux pour lesquels on trouve toujours une utilisation.  Il suffit de demander à la "coupe de bois" si ils vendent leur chutes) Mon dernier achat 1 caddie pour 5 € en voici quelques planches ( en tout j'ai environ 6 fois cela)  pour vous donner une idée

chutes_de_bois_achet_es

et une des planches en cours d'utilisation ( serviettage)

utilisation_des_chutes_de_bois

Ben voilà pour aujourd'hui

Je vous souhaite une bonne soirée

alaprochaine2wz4

Publicité
Commentaires
P
huuuum... des coeurs!!! on est toutes accros aux coeurs!!! hihi<br /> Bisous<br /> Popo
Répondre
N
Plein de jolis objets et matières. Plein de déco en perspective. Mmmmmm
Répondre
A
Eh ben dis donc, tu pourras nous faire de jolies choses avec tout ce matériel.<br /> On attend de voir.<br /> BISOUS. CALI.
Répondre
L
joli petits coeurs, très bon choix !<br /> à bientot, la marmotte
Répondre
D
Très agréable visite dans votre univers. <br /> Bonne soirée<br /> Decomiche
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité