Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

p'tits messages du matin

Aujourd'hui je suis en CONGE....que cela fait du bien

Au programme : p'tites contraintes domestiques, puis je vais prendre un moment pour me poser tranquille  et après j'ai prévu  de commencer un nouvelle boîte théme Alsace Lorraine pour offrir mais je ne peux pas vous en dire plus car c'est une surprise

Et oui  la Marmotte est une connaisseuse j'ai  bien utilisé de la teinte  à bois blanc et de la cire à blanchir( ce qui donne cet aspect vieilli, pour la serviette c'est du papier de riz et de la serviette

Pour Flo  ( floroco c'est bonnacieux) : allez on s'est met, à son rythme ( parce que cela doit rester un loisir et un plaisir) car  nous on a hâte de voir  tes créas

Merci Nouch et Cali

Voici un scan des fiches "mode d'emploi" des produits de la marque Liberon ( mais touts les marques en font) pour faire des effets patiné, cérusé, glacis et craquelé ( cliquez dessus pour les agrandir)

fiches_LIBERON0001

fiches_LIBERON_2

Quand je vais dans un magasin de bricolage ou de loisirs créatifs je regarde toujours les petites fiches des marques ( à disposition) ça donne toujours des idées et des astuces

à tout à l'heure

Publicité
Commentaires
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité