Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

les blogs dans ma liste de liens

Bonsoir à tous

ben la petite inconnue de la blogosphère que je suis  vous propose ce soir un circuit "créatif" dans le monde des blogeuses ( qui sont très connues), qui m'ont aidées, et qui m'ont autorisées à mettre le lien de leur blogs dans les blogs que j'aimes visiter ( j'attends d'autres réponses car je suis une grande visiteuse de blogs et j'en aime beaucoup)

Leur description :   la gentillesse, la simplicité,  le partage, les belles créations, les idées originales je vous propose  une petite ballade dans le monde des blogs que j'aimes

Si vous aimez les recettes originales et très bonnes, la déco, les créations, le bricolage, la couture,

et plein d'autre chose... une p'tite visite .... chez la Miette bricole...que du bonheur.

Si vous aimez les p'tites bêtes en feutrine, les escargots tilda, les grigris, le serviettage, les vides greniers et plein d'autre chose.. une p'tite pause chez  .....Des mots..en fantaisie...que de la poésie

Si vous aimez le serviettage, la mosaique, le chantournage, et autres jolies créations...

un p'tit circuit .... Au pays de CALI ...que du rêve

Si vous aimez la déco chalet ( très belle à voir) , le chantournage, la création d'objet déco et autre sujet une  petit séjour chez la  marmotte.....que du plaisir

Si vous aimez les bonnes  recettes, les p'tites bêtes  TILDA,  la couture et le patchwork et encore d'autres petites choses une p'tite visite .... Chez Floroca c'est Bonnicieux

Et je sais pas vous mais moi après  toute ces "p'tites visites"  j'ai des idées plein la tête, et de la bonne humeur

Pour finir deux boites à "thés"

Quoi que pour leur utilisation  j'en fais des boîte à dosettes SENSEO, des boites à rubans, des boites à boutons, des boites à secrets, des boites à objets ou porte bonheur, à bijous ( parfaite pour les boucles d'oreilles) etc etc...

boita_a_the_mer__interieur

boita_a_the_mer

boita_a_the_nounours__interieur

boita_a_the_nounours

Bonne soirée à tous

Bisous

Publicité
Commentaires
A
waouh elle sont super les boite une preferance pour l ours bisous
Répondre
P
Ton post est adorable!!!Merci<br /> pour la banniere, je peux t'en faire si ça te fait plaisir... enfin, c'est toi qui voit!!!<br /> Grooos bisous<br /> Popo
Répondre
F
merci pour ton petit com<br /> à present il ne me reste plus qu'a montrer mon boulot c'est pas gagné ...<br /> douce journée à toi et à bientôt<br /> flo
Répondre
N
Bonjour et bienvenue Mimi, je ne suis pas bloggeuse depuis très longtemps mais je trouve ça très sympa! Tes boîtes sont vraiment belles! A bientôt.
Répondre
L
je craque pour la boite avec le nounours !!!!!!<br /> je l'adore ! dis moi pour la couleur tu as utilisé aussi la teinte bois et la cire blanche ? <br /> elle me plait trop cette boite .............<br /> bravo à toi <br /> à bientot, la marmotte
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité