Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2008

Merci la Marmotte

Un Grand

merci_003

à La marmotte qui m'a autorisé à rajouter l'adresse de son blog, pour son gentil message d'encouragement et pour sa proposition de rajouter mon blog dans sa liste de liens...vu que je débute cela me fais plaisir d'apparaitre sur d'autre sites

Je suis épatée par la gentillesse et la disponibilité  des blogeuses ...mesdames vous êtes des "anges" 


Mon emplette du jour et son utilisation

aujourd'hui j'ai enfin pu retrouver de la pate silicone pour moulage

pate_silicone___a_mouler_

avec la dernière j'avais pris les empreintes de moules d'objets  en plâtre que j'avais

moule_pour_platre

et au final un p'tit cadre provencal  pour y mettre une photo

cadre_pour_photo

Avec le platres il y a plein d'utilisations, des magnets ( comme ci dessous) des miroirs, des décos pour les dessus de pots en verre avec un couvercle etc....)

magnet_naissance

Publicité
Commentaires
N
ah la la mimi qu est ce que je vois une toute petite salamandre <br /> elle est trop jolie je l avais pas vu celle la <br /> t as toujours de bonnes idées <br /> gros bisous mimi la creatrice
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité