Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2008

Tout d'abord un grand A Miette et Pauline pour

Tout d'abord un grand

merci_033

A Miette et Pauline pour leur gentillesse

elles m'ont permis de mettre l'adresse de leurs blogs dans la liste des liens que j'aime visite

( et je vous invite cordialement à y flâner pour partager avec elles leur très beau monde créatif)

et leurs petits mots gentils  sont rassurants et encourageants pour le début de l'aventure

car  mon "bébé blog" est né hier

C'est pas tout aujourd'hui c'est lundi on repars "à la mine" alors

bonjourneeanim_017

à tous

Publicité
Commentaires
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité