Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2008

mje me lance.....

Bonjour à tous et à toutes,

a force de visiter les blogs de la miette bricole, la bricoleuse des montagne, des mots en fantaise, la grelotte, la marmotte....et encore tant d'autres blogs ou tout n'est que du bonheur et du plaisir à savourer au fil des jours. 

je me lance...mais pour moi c'est tout nouveau, c'est un peu compliqué je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais je vais essayer de créer mon ptit blog.

merci de votre visite

Publicité
Commentaires
A
je viens de decouvrir ton blog par le liens de nathalya <br /> donc je vais le visiter il as l air super sympa bisous
Répondre
S
bienvenue sur la blogosphère...un peu de pub, ça te dit??....à bientôt estelle
Répondre
J
Oups, super, premier blog que je parcours.<br /> c'est très agréable de retrouver ainsi tes réalisations.<br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas mais je n'ai pu m'empêcher de le faire partager avec une amie musiceienne, Sonia, a qui tu as offert un saxo en mosaïque de belle facture.<br /> Bravo
Répondre
L
bienvenue parmis nous, moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses à travers ton blog,<br /> bonne chance pour la suite<br /> à bientot, la marmotte
Répondre
P
ouahouuuu!!! Extra Mimi!!! <br /> Je te souhaite pleins de réussite sur ce blog!!!<br /> Bisous<br /> Pauline
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité